Divorcée, puis séparée depuis peu du second compagnon que je croyais avoir trouvé pour la vie, je sais à quel point cheminer à 2 est une vraie chance dans la vie. Par contre, nos exigences grandissent et "mieux vaut vivre seule que mal accompagnée".
J’espère encore trouver la perle rare, un homme au grand cœur comme moi qui a de l’empathie, est tendre, attentionné, ouvert aux autres, qui aime le partage et savoure au quotidien la chance d’être sur terre. Il faut aussi que ce soit quelqu'un qui aime vivre au contact de la nature et aime et respecte les animaux. Je vis avec au minimum 2 chiens. Pour le moment, j’ai même chevaux et chèvres.
Maman et enseignante, j’adore la présence d’enfants ou de jeunes. Si vous avez la chance d’être grand-père, c’est un plus :)
J’aimerais un compagnon dans les 59 - 64 ans, de bonne condition physique car j’aime bouger, balades, visites ou voyages.
J’habite la Charente-Maritime mais suis délocalisable : le Périgord m’attire ainsi que l’Alsace car je connais la beauté de leurs sites mais tout autre endroit où la campagne est magnifique pourrait me convenir.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?